Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
20 mars 2013

sans déconner on est fin mars maintenant tu arrêtes

Salut!

Le Québec : tu croyais que c'était le printemps car toute la neige avait fondu et qu'il avait fait 10 degrés.Tu as passé ton samedi hystérique à dévaliser des fripes pour acheter des vêtement d'été et tu te consume d'envie de les mettre. 

Et bien un matin tu te réveilles et par ta fenêtre tu vois ça:

montreal-hiver-74

La nature t'a fait un gros fuck.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oula, quand même.<br /> <br /> Faut que je retrouve ce post ou un expat raconte sa "vie" sur 2 ans au canada, et qu'on voit apparaitre certains tics rapport au froid, la neige, les animaux ...
R
J'ai été très triste quand toute la neige avait fondu, mais après j'ai fait mon deuil et je suis passée à autre chose que veux tu il faut aller de l'avant. Quand il fait 10 degrès et qu'il fait soleil il faut se résigner à ce qu'il n'y ait plus de neige!<br /> <br /> Bien sûr hier je suis quand même allée me promener dans la neige j'étais contente, mais en même temps j'aimerais bien boire des bières en terrasse avec mes nouveaux vêtements.
C
Hahaha mais qu'est-ce que tu croyais! Attend fin avril/mi-mai pour que la neige fonde.<br /> <br /> En tout cas je suis déçue, tu n'es pas la vraie neigeuse que je croyais!<br /> <br /> Moi quand il s'est remis à neiger, j'ai trouvé ça beau!<br /> <br /> (en même temps ici il n'a pas encore fait 10. Je crois qu'on a eu 6 un jour où il faisait très beau. J'ai cru mourir de chaud!!!)
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité