Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
29 juin 2011

gros degueulasse qui sue horrible

La semaine dernière je suis allée boire un coup avec mon cousin et en rentrant, un type étrange m'aborde alors que je descendais dans le métro.

degueulasse-1

Là, mon alarme intérieure anti gros lourd bizarre me dit: "attention Raphaëlle,celui là ce n'en est pas la moitié d'un"...à juste titre comme vous pourrez le voir par la suite.

degueulasse-2

 

degueulasse-3

Déjà,le mec tu lui dit "non je ne veux pas parler avec toi", et il continue...

degueulasse-4

degueulasse-5

Comme il m'annonce à mon grand soulagement prendre la direction opposée de la mienne, je pensais être libérée de cet affreux personnage (il faut dire qu'il suait de façon indécente)(non mais je veux dire c'est pas possible de suer autant du visage). Mais non! Là je vois qu'il me suit sur le quai...et bien sûr je vois le metro fermer ses portes devant moi et partir... Me voilà donc clouée sur le quai pendant 4 mn à attendre le prochain métro..Avec le visage suant qui se rapprochait peu à peu de moi.

degueulasse-6

 

C'est là qu'il a commencé les hostilités.

degueulasse-7

 

degueulasse-8

degueulasse-9

 

degueulasse-10

Là ,je commençais à perdre patience ,surtout qu'il essayait trop d'envahir mon espace vital, lorsque le métro arrive! Pendant qu'il continue à parler, je me jette dans la rame.

degueulasse-11

Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de trouver une place dans le métro.

Après il m'a fixée pendant 5mn de ses petits yeux suants, c'était trop horrible j'avais trop peur qu'il me suive après à Nation mais en fait soit il s'est découragé soit j'ai réussi à le semer.Ouf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compatis avec raph, se faire draguer par un homme corpulent et transpirant, quelle horreur.<br /> <br /> Moralité, messieurs si vous êtes trop gros restez cloîtrés chez vous tout l'été et ne tentez votre chance qu'en hiver, alternative mariez vous entre moches et laides ou entre gros et grosses .<br /> <br /> je pense donc que si certains physiques peuvent paraitre repoussants , certains états d'esprit ou certaines attitudes ne le sont pas moins .
L
Carole ? Esthéticienne ???? !!!!!! Quel sens de l'improvisation ! Ou alors c'est par habitude de te faire attaquer par des boulets !! Pour le coup ça valais la peine !! Parfaite cette ptite BD !!
C
et en plus pile le jour ou je t'ai écris mon commentaire il m'est arrivé le même type de mésaventure en bas de chez moi avec un norvégien bourré!<br /> J'te raconterai c'était affreux!!!!
J
Y'a des jours comme ça ou je suis content d'être un mec :(<br /> (mais elle n'était pas jaune, ta robe?)
J
quel angoisse !!!!! il avait l'air vmt degeulasse
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité