Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
18 juillet 2011

cabanon forever

Début juillet je suis allée à notre rendez vous incontournable de l'été, le cabanon d'Honoré en provence dans le Lubéron( soit pour les intimes le cab' dans le Lub'). Le concept est le suivant: un cabanon en pierre, un champ autour ,des tentes dessus, du soleil, de la baignade, du barbecue et des apéros...(ouais je sais c'est trop bien) Je voudrais ici rendre hommage à Kessou et Didou les parents d'Honoré qui nous accueillent chaque année avec le rosé et qui nous laissent prendre une douche chez eux quand on sent trop fort. Et aussi hommage à Pierrot,son frère, qui en plus d'être trop cool nous invite tout le temps à boire l'apéro(quelle famille d'alcoolique)

Le premier soir ,après un bon barbecue arrosé généreusement de rosé chez Kessou et Didou, nous devons rejoindre le reste de la troupe qui est dans un autre village, à un concert de reprise d'ACDC (c'est un copain d'Honoré qui est dans le groupe).

J'ai vu là bas un type absolument magique qui représentait tout ce que je hais en matière vestimentaire: le mulet, l'ensemble en jean (oui je sais que ça revient à la mode ça me dégoute), et les mocassins(les chaussures les plus dégueulasses du monde) (si)

cabanon-1

En plus il dansait de façon géniale il était trop content.

Enfin bref, le lendemain  certains (Laurence) avaient des réminiscences perturbantes de ce concert.

cabanon-2

Ensuite on est allés se promener dans les anciennes carrières d' ocres (c'est beau) et Nina a eu des pensées impure devant un champignon innocent.

cabanon-3

Nous avons bien marché et ensuite nous sommes allés nous baigner au trou d'eau. La première fois qu'on y est allés Honoré nous a dit que c'était une ancienne mine qui avait été innondée et qu'il fallait faire attention en sautant à un endroit parce qu'il reste des vieilles machines rouillées au fond. Bien sûr je n'ai jamais sauté et je ne vais jamais nager à cet endroit (on sait jamais s'il y a un vieux cadavre qui remonte)

cabanon-6

 

C'est là que Leslie, agacée par le surnom que lui donnaient Clément et Honoré , décida de prendre sa revanche:

cabanon-7

Ensuite le soir on a pris l'apéro .

cabanon-8

Les autres jours se sont déroulés à peu prés de la même manière...

Les garçons ont faits des trucs virils:

cabanon-4

Là ils faisaient des arcs et des flèches. Après ,comme les arcs n'avaient pas l'air de marcher ils se sont rabattus sur un système de ficelle lanceuse de flèches.

Nina aussi a taillé du bâton:

cabanon-5

 

Laurence a subi une intrusion suspecte dans son nombril:

cabanon-9

Mais grâce à l'aide d'Anaïs , le problème a été résolu.

cabanon-10

Le jour d'après il a plu, ce qui a excité les insectes.

cabanon-11

Le soir les garçons, toujours à la recherche d'une action virile, nous ont amménagés un petit campement trop calé avec une tente au dessus au cas où il pleuvrait . Bravo les mecs.

On a joué a des jeux d'alcool bizarres.

cabanon-13

Puis Matt nous a gratifié d'un cours d'histoire assez singulier (moi des cours d'histoire comme ça je suis fan)

cabanon-12

Voila! Je sais que j'ai oublié pleins de trucs mais bon c'est la vie.

A suivre mes vacances en Auvergne avec les parents de Clément.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excuse moi je pense que c nul desoler mais ses notre avie lola pienteur iris valia bisous mais tu dessine franchement bien
C
Et bien et bien que d'aventures!<br /> Je tiens juste à te faire remarquer que "Lub'" ça fait plutôt penser à "lubrifiant" qu'à "Lubéron" mais bon... ce que j'en dis hein...<br /> Passe le bonjour à toute la clique!<br /> Bisous
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité