Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
9 décembre 2010

fini!

Ca y est le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil (ou 6 jours à chercher du travail) c'est fini! ouuf!

montreuil_2

montreuil_1

montreuil_3

non mais sinon ça c'est bien passé,j'ai fais de bonnes rencontres finalement et bu (trop) de champagne à la soirée d'inauguration... (hein Nina) et aussi on a suivi un type à moustache avec Edith...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les effets de l'alcool ;)
C
Raaaaaaaaaah ha ha! parce que je suis diabolique!!! Nihihihihi
R
camille raynaud tu arrête de dire n'importe quoi.<br /> Et puis pourquoi est ce que tu me rappelle l'existence de ce type ?
N
C'est définitif, je ne tiens pas le champagne... <br /> Mais j'avoue qu'à nous 2 la soirée d'inauguration est passée comme une lettre à la poste. Ce fût ma fois... fort sympathique :)<br /> J'ai encore des bulles plein les yeux. <br /> <br /> Vivement l'année prochaine!
C
Mais pourquoi, pourquoi t'es tu fais la tête d' arnaud muller?! Enfin Raphaëlle!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité