Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
26 novembre 2010

yeah

Mon premier livre "Il faut sauver le prince Victor"(encore lui) a gagné le prix du livre audio dans la catégorie jeunesse!!!! Bon c'est pas grâce à mes illustrations,vu que le prix s'appelle également "prix lire dans le noir" (du nom de l'association lire dans le noir)et qu'il récompense l'auteur du texte (Christine Beigel) et la façon dont il est raconté.
Mais bon c'est pas grave je suis fière quand même et puis je me dis que quand même les illustrations ça compte un peu.
prix_lire_dans_le_noir

couv_finale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh oui "prix lire dans le noir"" ça fait pas plaisir aux illustrateurs qui n'utilisent pas d'encre phospho!!!<br /> non je plaisante mais bien sur qu'elles ont comptés tes illus c'est evident!!!!!<br /> c'est cool en tout cas ça va peut etre faciliter la diffusion du bouquin aussi!!!<br /> t'es allée au salon de montreuil j'imagine,t'y etais aussi sur un stand?<br /> bises
L
même si ce n'est pas spécialement pour ton travail, félicitation pour ce premier prix!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité