Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
23 février 2012

du nouveau

Salut tous. Bon j'ai plein de trucs à raconter mais  j'ai pas eu le temps de les dessiner.Pardon.Je vais me rattraper.

Alors pour commencer, Clément et moi sommes allés chez ses parents.

Et Clément m'a fait faire un truc que je n'aurais jamais imaginé faire dans ma vie. Jamais.

footing-1

footing-2

 

footing-3

footing-4

 

footing-5

Jusqu'à présent la seule expérience du footing que j'avais c'était les heures insupportables d'endurance au lycée, où on devait courir dans la cour DEVANT TOUT LE MONDE en suant etc, c'était AFFREUX surtout que moi j'étais la honte de la classe tellement je courais lentement.

footing-6

 

 

footing-7

 

J'étais pleine d'appréhension mais grace aux conseils de Clément j'ai réussi à courir à au moins 2 kilomètres heure.

 

footing-8

footing-9

 

footing-10

 

Bien qu' au bord de l'apoplexie, rouge comme une pivoine et suant de toutes mes pores,j'ai continué bravement telle une petite mule dans la montagne.

footing-11

Jusqu'à un certain point,parce que quand même faut pas déconner.

 

footing-12

Quand même je tiens à souligner le fait que j'ai couru PENDANT 50 MINUTES!!

Les jours d'après j'avais les jambes toutes raides c'était horrible, mais j'étais fière de moi.

 

Sinon , Clément a fait une crise de maniaquerie.

 

scotch-1

 

scotch-2

 

scotch-3

ps: oui les rouleaux de maniaque vous savez c'est des rouleaux entourés de scotch que les gens (maniaques donc) utilisent parce qu'ils ont des bouloches ou des poils de chats sur leurs vêtements.

 

scotch-4

 

scotch-5

 

scotch-6

 

scotch-7

scotch-8

 

scotch-9

Clément était comblé par son achat, puis il s'est rendu compte 10 minutes après qu'en fait ça ne servait à rien car son pantalon était à nouveau plein de bouloches.

 

 

Sinon,pauvre myope que je suis, j'ai découvert les joies d'acheter des lunettes quand on est à la CMU.

 

lunettes-1

Je précise que le prix concernait JUSTE les verres ,sans les montures.

 

lunettes-2

 

lunettes-3

J'ai été choquée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai pensse que cette realisation aete parfaite et lulistation vraiment formidable<3<3<3
Y
bla
R
ah ouais...pas mal
J
Si tu veux un peu de réconfort, quand tu es juste "sans mutuelle", c'est pareil, sauf que tu divise le remboursement par 10.<br /> <br /> <br /> <br /> :(
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité