Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
27 septembre 2011

du rab

Ce weekend ,je suis allée manger au resto avec ma famille. Jusque là rien d'extraordinnaire me direz vous, sauf que le nom du resto me rappela quelque chose...

hartley-1

 

hartley-2

hartley-3

Après ça ,j'ai envoyé un texto à ma copine Camille qui a traité Clément de ringard avec son costa croisière et qui m'a demandé si le serveur s'appelait Nick (un autres personnage de Hartley coeurs à vif qui meurt tragiquement lors d'un combat de boxe alors même que Judy venait lui dire qu'elle l'aimait).

Pour ceux qui n'ont pas connu ,"Hartley coeurs à vif" est une série (enfin était) des années 90 ,avec tout ce que ça sous entend comme bon goût vestimentaire, qui se passait dans un lycée australien. Ca avait l'air trop cool ,ils allaient à la plage et ils faisaient du surf. A cause de cette série j'ai eu envie d'aller en Australie pendant des années, jusqu'à ce que je me rend compte qu'il y avait beaucoup trop de bêtes louches (genre araignée géante) pour que ce soit supportable humainement.

Bref,Hartley vous vous rendez pas compte ,mais j'étais trop fan.Plus que de Buffy.

Au début je les aimais autant toutes les deux:

hartley-4

Et après DRAZIC arriva dans Hartley et là le pauvre Angel ne faisait vraiment pas le poids.

Entre temps la puberté était arrivée. J'ai minci (ça n'a pas duré) et l'acné a débarqué (ça par contre ça a duré).

hartley-5

hartley-6

hartley-7

J'étais complètement amoureuse de Drazic. Il était si sexy avec son air rebelle et ténébreux, et son petit collier de surfeur. Comment résister?

J'avais plein de posters dans ma chambre.

hartley-8

Je me disais qu'au lycée il y aurait sûrement pleins de mecs comme lui. Je ne vous raconte pas ma déception.

Bon ça suffit comme ça avec cette période si épanouissante qu'est le collège (mon dieu j'en ai des frissons de dégout rien qu'à en parler) et je vais vous raconter mon bricolage du dimanche.Oui je sais que c'est beaucoup moins intéressant mais tant pis.

J'ai donc redonné vie à un cadre acheté dans un vide grenier.C'est un cadre avec une photo de monsieur très respectable du genre qui a fait l'armée et tout.

cadre-dore

Et je l'ai repeint en doré,parce que c'est très chic, sous les conseils avisés de Clément et de sa nouvelle moustache.

cadre-dore2

Ca donne ça:

cadre-dore3

La dentelle c'est pour lui donner un petit côté innocent (en fait c'est pour cacher le verre cassé)

Voilà! Maintenant je dois finir mon illustration que j'ai déjà dit que je devais la finir hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton article, par contre la copine de Nick ce n'était pas Judy mais Jodie Cooper (Abi Tucker) et Katerina (Ada Nicodemou) c'était la demi-sœur de Nick et Effie, pas la sœur de Costa ^^
R
mais non ,bien sur que je n'avais pas oublié!
C
Et Nick c'est le cousin de Costa (j'ose espérer que tu n'avais pas oublié...)
R
AAaaaah oui c'est vrai!!!J'avais oublié cet épisode!haha
J
en parlant d'oeil en moins, il y avait cet episode ou il devait porter des lunettes opaques pour comprendre comment vivent les aveugles. Ce que c'est que le destin!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité