Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
16 juin 2010

" A Marseille il y a un endroit qui

Image_5

chantilly


" A Marseille il y a un endroit qui s'appelle "Le royaume de la chantilly" et ils font la meilleure chantilly du monde et tu peux en acheter autant que tu veux,c'est au kilo"! Depuis que Clément m'avait dit ça c'était devenue une véritable obsession pour moi d'aller à cet endroit.Donc bien sûr quand on est allés à Marseille mercredi dernier,je l'ai harcelè pour qu'on y aille. On a failli pas trouver le magasin et j'étais au comble du désespoir,mais une petite mémé nous a dit qu'il avait fusionné avec le super U juste à côté.OUF!
Donc bien sûr on a pris la plus grosse boîte (1kg) et j'ai trépigné jusqu'à la maison pour pouvoir la goûter.
La j'ai pris une grosse cuillerée et j'ai mangé la meilleure chantilly du monde entier .Je ne m'en remettrais jamais c'etait trop bon.
Si vous pouvez y aller ,foncez! Le site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité