Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
8 janvier 2010

Dans deux jours,Clément et moi on part en

Dans deux jours,Clément et moi on part en vacances en Afrique (vous êtes deg) voir ma mère qui travaille au Congo.Mais avant on part au Kenya avec elle faire un safari-rando-écolo (petit rappel :mes parents sont gauchistes).On a donc du s'équiper en conséquence: sacs à dos, gourdes etc.. mais surtout on a du affronter le problème des chaussures,car il semblait évident qu'aucune de nos chaussures ne correspondait au profil recherché,c'est à dire à la fois confortables,légères et qui tiennent bien la cheville en cas de pierre sournoise qui nous glisserait sous le pied.
Il fallait donc acheter des chaussures de randonnée.

rando_1

rando_2

rando_3

Résignée à mon triste sort,nous voila donc partis à Decathlon chercher ces fameuses chaussures...

mission_1

mission_d

mission_3

mission_4

mission_5

mission_6

mission_7

mission_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
apparement l'aventure commence deja avant meme d'etre partie!<br /> je sens que les elephants vont bien se marrer en voyant tes pieds!ce qui est pratique c'est qu'avec des shoes a 14 euros,si tu marche bcp avec les ampoules que t'auras ya des chances que t'aies pas besoin de torche le soir...<br /> merci pour la dedicasse ,ton livre est très bien,il me tarde d'avoir le prochain,bonne année,de la réussite tout ça tout ça,bon voyage alors,bisous et des bisous a ta mère aussi<br /> llou
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité