Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
25 juin 2013

attendre de vivre à Montréal pour dessiner Paris...

Hé oui je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps mais c'est parce que je finissais un album pour les éditions Graine2,pour qui j'avais fait précédemment le "cahier d'activité Dingo" .

C'est un album pour les petits,l'histoire d'un doudou qui visite Paris.

Ce sont de grandes doubles pages avec des décors embématiques de Paris, pour l'instant je ne vous montre que des détails mais quand il sortira (à la rentrée je pense) je vous montrerais quelques pages:

 

extraits2

extraits1

 

Bon et je reviens bientôt pour vous raconter des bétises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité