Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
8 janvier 2013

banané

Bonne année hein! Espérons que cette année je devienne enfin multimilliardaire (haha)

 

carte-detail2

carte-detail

 

Et sinon, avant de vous raconter mon retour au pays pour Noël, voici quelques extraits d' images que j'ai réalisées pour un prochain hors série du magasine J'apprends à lire de Milan Presse.

vive-le-sport1

 

 

 

vive-le-sport2

 

 

 

 

 

vive-le-sport5

 

vive-le-sport6

 

Cette histoire est de Blandine Aubin et elle s'appelle "Vive le sport" (c'est tout à fait moi )

Je vous en montrerais plus quand le magasine sortira ,probablement fin février.

Voilà voilà, bon je m'en vais de ce pas dessiner mes vacances.

A tantôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merciiiii
Z
Suuuuuuuuuuper Chouette !!
L
très chouettes ces illus sportives! bonne année!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité