Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
29 novembre 2012

jubilation

Salut tous!

Petite pause dans le récit de mes vacances, pour vous faire un petit communiqué spécial:

Je l'attendais depuis longtemps, en me languissant d'amour devant ma fenêtre:

montreal-262

 

 

Et elle est arrivée:

 

montreal-263

 

LA NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE

Ca c'était hier!

 

Et ce matin.......

montreal-264

 

 

Une euphorie non partagée par ma moitié:

 

montreal-265

montreal-266

montreal-267

 

Et encore on n'est qu'en novembre!!!!! Je vous en reparle en janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hehe ^^
C
HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop JALOUSE!!!<br /> <br /> Et tu diras à Clément de ma part qu'il n'a rien comprit! Lui il peut jouer dans la neige en allant au travail alors que toi tu dois rester à la maison pour travailler (avec interdiction de sortir nihihihihi!)
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité