Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
14 novembre 2011

mais euh

Oui je sais ça sent le moisi ici mais c'est pas de ma faute j'ai beaucoup de travail.

En ce moment je fais des illustrations "bollywood" pour Milan presse(22 illustrations pour dans ,hem, 15jours), je dois préparer le salon du livre jeunesse de Montreuil = trouver des projets trop exceptionnels pour que des éditeurs s'exclament "oh mon dieu mais comment avons nous pu vivre sans vous Raphaëlle Barbanègre" , je dois aussi faire mes nouvelles cartes de visite (ah non ça c'est bon c'est fait), et aussi finir une illustration pour le projet avec les barbares (mais si j'ai déjà mis une illustration )

Enfin bref, tout ça pour dire que recluse comme je suis dans mon atelier ,j'ai une vie sociale absolument trépidante,et donc pas grand chose à vous raconter sinon que une des seules fois où je suis sortie de chez moi,j'ai vu un clochard en train de se la donner tranquille sur un quai de métro.

clochard

Merci Paris.

A très vite pour des aventures toujours plus glamour!

Publicité
Publicité
Commentaires
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité