Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
19 octobre 2011

happy birthday

Hier c'était mon ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE, soit le meilleur jour de l'année avec Noël.

8h30:

anniv-1

anniv-2

anniv-3

anniv-4

anniv-5

 

Résolument déterminée à ne pas travailler, j'ai replanté des boutures

anniv-6

Regardé la rediffusion de Koh lanta (je sais c'est sale)

anniv-7

Puis après je suis allée au restaurant avec Clément et on a failli mourir d'orgasme face à une mozarella fumée.

Quand on est rentrés ,les collocs nous attendaient avec le dessert et encore des cadeauuux, tous plus merveilleux les uns que les autres!!!

anniv-8

Ce matin j'étais trop triste que ce soit plus mon anniversaire. Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse,Raphaelle,de te retrouver sur Facebook et de découvrir ta rafraîchissante bd d'anniv.!j'étais avec Maurice hier soir justement!lui avais transmis d'ailleurs de bons voeux pour toi...t'imagine très épanouie à Paris...t'embrasse!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité