Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
3 septembre 2011

les vacances en bretagne partie 4

Aujourd'hui ,pèle mêle, les derniers souvenirs de bretagne!

Mes parents qui bricolent dans la joie et la confiance mutuelle:

bretagne-21

 

Du coaching de larguage de mec:

bretagne-19

 

bretagne-20

 

Un jour on est allés à Quimper pour acheter des macarons et du champagne. Pour me motiver , Clément m'avait promis cette récompense si j'avais mon permis. Je l'ai eu l'année dernière (non sans sueur et crises d'angoisse) mais on n'avait pas trouvé les macarons parfaits. On les a trouvés(je me permet de vous conseiller ceux au caramel au beurre salé c'est juste un orgasme).

Ma soeur Juliette ,elle s'en fout des macarons ce qu'elle veut c'est de la bière.

bretagne-27

On voulait aussi voir une expo mais il y avait trop de queue.

bretagne-28

Du coup on est allés boire une bière.

Sinon on est allés au vide grenier du Fret (vide grenier mon amour) et on a trouvé troop de trucs trooop bien mais surtout un tableau magnifique, que dis-je le mot est trop faible!

bretagne-29

Un canevas avec une scène fantastico moyen-âgeuse tout simplement sublime.

Il nous le fallait.

bretagne-30

bretagne-31

bretagne-32

Comme quoi il y a des gens qui n'ont aucun goût.

Sinon Clément a attrapé lui aussi le virus vide grenier:

bretagne-33

Maintenant il fétichise son taille crayon il le montre à tout le monde.

Au final on a trouvé tout ça:

bretagne-34

Ah et aussi un bracelet en plastique à paillettes violet.

Pour finir , voici comment un coup de soleil mal placé a traumatisé Clément:

bretagne-42

bretagne-43

Voila c'est fini!

Je reviens bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité