Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
1 septembre 2011

les vacances en bretagne partie 2

Aujourd'hui c'est donc la plage de sable avec les vagues.

J'adore les vagues parce que sinon quand il y en a pas je me fais chier dans l'eau.

bretagne-9

bretagne-10

Il ne faut pas avoir peur de perdre son bas ou son haut de maillot(ou les deux) ni de se retrouver avec une algue sur la tête mais sinon c'est le pied.

 

bretagne-11

Des fois il y en a des particulièrement grosses.C'est la fête.

bretagne-12

Sinon il y a des algues . Elles sont un peu dégueulasses marron-vert gluantes.

bretagne-13

haha

bretagne-14

bretagne-15

oui je vise comme une moule

mais je suis persévérante:

bretagne-16

bretagne-17

bretagne-18

C'était ma tentative de vengeance totalement inefficace .

Sinon Ivan nous a fait redécouvrir de la bonne musique:

bretagne-6

 

bretagne-7

plus tard dans la voiture:

bretagne-8

Merci Ivan.

Bon je le dis maintenant sinon quelqu'un va sournoisement me dénoncer.

Oui je suis allée au concert de Manau quand j'étais au collège.....

J'ai un peu honte mais ca va j'assume. Oh ca va hein vous vous calmez tout de suite.

Comme si vous n'étiez jamais allés à un concert pourri.Genre.

 

Allez demain de la vie sous marine et de la cuisine sous pression...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai bien aimer car c rigolo mais sa ne ma ,pas plus les gros mots
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité