Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
31 août 2011

les vacances en bretagne partie 1

Ca y est je suis rentrée! Je suis sûre que vous êtes avides de nouvelles croustillantes. Mais non en Bretagne,moi je ne croustille pas je fais des trucs de vieux avec mes parents .Comme faire des balades par exemple ou tricoter au coin du feu. Et j'aime ça. Bon on prend aussi l'apéro tous les soirs parce que quand même faut pas déconner .

Bon allez je commence donc par la mer (c'est fort à propos comme début).

Il faut savoir que là où on est en Bretagne, au Cap de la chèvre (vous allez arrêtez de rire tout de suite),il y a deux sortes de plages. Celles où il y a le sable,les vagues,les connards de surfeurs,les vives(je vous expliquerais plus tard) et celles où il y a des galets ,pas de vagues et où l'eau est plus froide.

Commençons par les plages de galets.

Déjà les galets c'est nul parce que ça fait mal au pied.

bretagne-1

Et tu as l'air d'un zombie quand tu marche vers l'eau en couinant.

bretagne-2

En plus quand tu sors de l'eau tu as l'impression d'être encore plus lourd qu'avant donc c'est pire et en plus ça monte. Tu es content parce que ta mère te prend en photo à ce moment là. Non vous ne verrez pas la photo ce n'est pas la peine d'insister.J'ai dit non.

bretagne-3

Pour finir tu t'affales comme une moule sur ta serviette, épuisée par tant d'efforts. Tu soupires de soulagement,pensant en avoir fini avec ces saloperies de galets,mais non ils sont toujours là ,sous ta serviette,à faire des bosses. Tu essaie de les arranger pour t'installer confortablement mais il y en a toujours un qui pointe dans ton dos c'est comme ça.

Après il ya toujours des gens (ici Alice la copine d'Ivan mon ex colloc et super coupain) pour te foutre la honte à marcher sur les galets comme un petit cabri sur ses rochers. A l'aise quoi.

bretagne-4

Sur certaines plages de galets ,il n'y a pas de vagues, donc pas beaucoup de courant et du coup on peut nager et ne pas avoir pied. C'est cool. Mais l'eau est plus froide.

bretagne-5

demain la plage avec les vagues et de la bonne musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité