Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
2 août 2011

génialissimement trop chic

Aujourd'hui je suis surexcitée car mon nouvel ami est arrivé!!!!!!!!!

Mon ukulélé Bob l'épooooooooooooooooooooooooooonge!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! il est trop beau je l'aime!!

ukulele-spongebob

 

ukulele-spongebob-photo

Hein? Vous dites? Non je ne sais pas jouer du ukulélé ,mais avec un instrument aussi magnifique comment ne pas apprendre?

Pour la petite histoire j'étais il y a quelque temps à Toulouse et ma copine Anastasia m'a emmenée à un concert bizarre perdu dans un endroit bizarre ,comme elle sait si bien le faire. Il y avait un groupe de rock garage sale et tout d'un coup un des types commence à jouer du ukulélé.

Moi je m'esclame:"Anastasia regarde une mini guitare c'est génial!" et elle me dit "Oui Raphaëlle c'est un ukulélé"

Alors après je suis allée sur internet regarder combien ça coûtait et là j'ai vu le ukulélé sponge bob et j'ai fait une syncope...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha! si tu te mets au ukulélé (et que t'aime les trucs un peu barges) je te conseille d'aller écouter Garfunkel and Oates!
L
T'es folle !!! Hahaha !! ;)
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité