Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
21 janvier 2011

retour de Norvège

Pendant 15 jours je suis allée voir ma copine Camille qui est en Erasmus à Oslo, en Norvège. Elle adore le saut à ski ,c'est pour ça qu'elle est là bas.Et aussi pour la neige. Venant comme moi de Toulouse, la neige demeure pour elle (et pour moi) quelque chose de magique et d' hyper excitant. Incomprise par tous les norvégiens , elle est obligée de vivre son amour pour la neige en secret. Quand à moi ,déjà qu'à Paris quand il a neigé 5 cm j'étais surexcitée,alors là je vous laisse imaginer ce que ça donnait avec 1 m de neige.

norvege_neige

Le 06 janvier c'était son anniversaire ,et aprés une bouteille de champagne et quelque vodkas-martini,on part dans le froid rejoindre des amis à elle.(cliquez sur les bd pour les voir en grand)

norvege_1

Après j'ai regardé sur internet et certes ça ne donne pas le cancer des poumons,mais par contre celui de la bouche,de la gorge et du pancréas. Je savais bien que c'était louche.

norvege_2

john

tony1

tony2

En Norvège on rencontre des gens intéressants.

Des parcs bizarres:

norv_ge_parc

Des musées:

musee_munch

musee_ferm_

musee_historique

ceramique_sanglier

De la neige à grande vitesse:

luge

Et en plus comme il fait nuit à 16h ,les soirées sont longues et Camille m'a appris un nouveau truc qui est devenu ma nouvelle passion

tricot

Voila pour les petites histoires pour l'instant,la suite plus tard parce que hein bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha c est exactement ca mais tony est bien plus degueulasse dans mon souvenir!
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité