Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les griboullis de raph
20 octobre 2009

Pendant mes vacances je suis allée à Disneyland.

Pendant mes vacances je suis allée à Disneyland. C'était la première fois puisque mes parents ,gauchistes comme ils sont,ont toujours refusé d'aller dans cette antre du capitalisme.
Par contre Clément,même s'il vient d'une famille de communistes acharnés, à une fibre politique plus flexible.
Il m'a invité(merciiiiiii) et j'ai donc passé deux jours au royaume du mal, et en plus j'ai aimé ça.

Le premier jour on devait se lever tôt pour prendre le RER, pour être à l'ouverture de Disneyland (9H)


disneylandpanneau_copy



case1

casedeux

case3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop mignons..nous on était au parc<br /> d'asterix y a pas longtemps! en tout cas félicitation pour ton nouveau livre!
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
les griboullis de raph
Publicité
les griboullis de raph
Archives
Newsletter
Publicité